Sections canadiennes

EO Niagara

Une organisation sans but lucratif qui invite les grands entrepreneurs à apprendre et à croître.

EO Niagara, la section canadienne d’EO la plus récente, est une communauté d’entrepreneurs en plein essor. Destination touristique parmi les plus populaires en Amérique du Nord, la région de Niagara constitue une véritable porte d’entrée vers les marchés des États-Unis et du Grand Toronto.

 

La région de Niagara est décidément ouverte aux affaires !

2019

Année de
fondation

4

Nombre de
Membres

2,32 M$

Ventes
moyennes

51

Âge moyen
des membres

Conférence One Canadienne

GO DEEP

11 au14 juin 2020

Victoria| Colombie-Britannique

  • annualEvent

Académie du leadership régional (ALR)

L’Académie du leadership régional du Canada revient pour une deuxième année en 2020!

Kananaskis| Alberta

  • bigEvent

Président de la section

Christine Robertson

Le monde du marketing a radicalement changé depuis que Christine a commencé à vendre de la publicité en 1986. Toujours au fait des tendances du secteur, elle a fondé une agence de pigistes en 1994 alors qu’elle était âgée de 28 ans, avant de s’associer à deux autres entrepreneurs de Niagara en 2011 pour lancer l’une des plus grandes firmes de marketing de la région. Tout en s’adaptant au secteur en évolution constante, elle est demeurée fidèle à ses valeurs fondamentales. En tant qu’associée de Loud+Clear, Christine dirige aujourd’hui les initiatives de marketing d’un éventail diversifié de clients et elle consacre du temps au mentorat et au bénévolat, notamment à titre de présidente du conseil d’administration des Niagara Entrepreneur of the Year Awards, qu’elle a fondé en 1993.

Soutien administratif

N’hésitez pas à contacter notre équipe administrative si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’informations additionnelles sur le seul réseau pair à pair au monde exclusivement destiné aux entrepreneurs. Le personnel d’EO est là pour vous aider.

Christine Robertson

Canadian Chapters

EO Niagara

A nonprofit organization engaging leading entrepreneurs to learn and grow.

EO Niagara, the newest edition to the EO Canadian Chapter, is a booming entrepreneurial community. It’s one of North America’s most popular tourist destinations, with easy access to markets in both the U.S and Greater Toronto areas.

The Niagara region is definitely open for business!

2019

Founding
year

4

Number of
Members

$2.32M

Average
sales

51

Average number
of employees

One Canada conference

Theme to be announced soon!

July 11-14, 2020

Victoria| British Colombia

  • annualEvent

Moderator summit

Without a doubt the most popular Canadian event!

October 21-22, 2019

Ontario| Niagara Falls

  • bigEvent

The Trifecta Summit

A Brand New Global Leadership Conference

October 21-22, 2019

Halifax| Nova Scotia

  • monthlyevent

Chapter President

Christine Robertson

The marketing landscape has changed dramatically since Chris began selling advertising in 1986. She has kept on top of industry trends as she transitioned from launching a freelance agency in 1994 at age 28, to merging with two other Niagara entrepreneurs in 2011 to form one of the region’s largest marketing firms. While managing constant change in her industry, Chris has held steadfast to her core values. Today, as partner at Loud+Clear, Chris directs marketing efforts for a diverse portfolio of clients and she dedicates her time to mentoring and volunteer work, including serving as the Board Chair for the Niagara Entrepreneur of the Year Awards, an organization which she founded in 1993.

Administrative support

Please feel free to contact our administrative team if you have any questions, or you need more information about the world’s only peer-to-peer network exclusively for entrepreneurs. Our EO staff is here to help.

Christine Robertson