Sections canadiennes

EO Québec

Avec l’atteinte de ses 10 ans, le chapitre de Québec est comme un adolescent … Évidemment, lorsque l’on se compare aux vieux chapitres fondés il y plus de 30 ans, nous sommes très fiers.

La structure est solidement en place et le groupe d’entrepreneurs membres ont réussi à partager leurs valeurs collectives. Notre vision pour les 10 prochaines années est de maintenir la qualités des membres par leur entière satisfaction. Continuer d’être un entrepreneur qui partage et obtient des gains sur tous les aspect de sa vie.

On rêve de passer au « monde adulte » avec 100 membres qui utilisent la force du groupe avec un impact important dans notre communauté.

Bonne fête EO-Québec !!!

2009

Année de
fondation

49

Nombre de
Membres

41

Âge moyen
des membres

5 M$

Ventes
moyennes

3,067

Nombre moyen
d’employés

Conférence One Canadienne

GO DEEP

11 au14 juin 2020

Victoria| Colombie-Britannique

  • annualEvent

Académie du leadership régional (ALR)

L’Académie du leadership régional du Canada revient pour une deuxième année en 2020!

Kananaskis| Alberta

  • bigEvent

Président de la section

Robert Michaud

Homme de défis visionnaire et innovateur, Robert Michaud possède plus de quinze années d’expérience à titre d’entrepreneur dans le secteur manufacturier, plus particulièrement dans le domaine de la construction. Véritable bâtisseur et chef d’équipe mobilisateur, il démontre un fort leadership en gestion administrative, en exploitation et dans le secteur des ventes. Axé vers les résultats et l’atteinte de hauts standards d’efficacité, il est reconnu comme un spécialiste du développement, des suivis et de la réalisation de projets.

Soutien administratif

N’hésitez pas à contacter notre équipe administrative si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’informations additionnelles sur le seul réseau pair à pair au monde exclusivement destiné aux entrepreneurs. Le personnel d’EO est là pour vous aider.

<br />
<b>Warning</b>:  Illegal string offset 'alt' in <b>/home/eocanada/public_html/wp-content/themes/eo-canada/page-templates/canadian_chapters.php</b> on line <b>282</b><br />
h
h
h
h
h
h

Canadian Chapters

EO Quebec

Having achieved the 10 year mark, the Québec chapter of EO has reached “adolescence”…When we compare our chapter to those established thirty plus years ago, we are extremely proud of what we have accomplished.

Our structure is firmly in place, and our membership group of entrepreneurs have succeeded in sharing collective values.
Our vision for the next 10 years is to maintain the quality of our membership through providing comprehensive satisfaction – for our members to continue to be entrepreneurs who achieve and share the gains made in all aspects of their lives.

We aspire to reach “adulthood” with 100 members, who can utilize the collective strength of the group to have a meaningful impact in our community.

Happy birthday EO Québec !!!!

2009

Founding
year

49

Number of
Members

41

Average
age

$5M

Average
sales

3.067

Average number
of employees

One Canada conference

GO DEEP

June 11-14, 2020

Victoria| British Colombia

  • annualEvent

Regional leadership academy

The Canadian Regional Leadership Academy returns for a third year in 2020!

Kananaskis| Alberta

  • bigEvent

Chapter President

Robert Michaud

Robert Michaud is a man who enjoys a challenge. He is also a visionary and an innovator, with over fifteen years of experience as an entrepreneur in the manufacturing sector, particularly in the construction industry. A builder and a mobilizer within a team, Robert possesses strong leadership skills in administrative management, operations and sales. Focused on results and on achieving high standards of efficiency, he is recognized as a specialist in the development, monitoring and advancement of projects.

Administrative support

Please feel free to contact our administrative team if you have any questions, or you need more information about the world’s only peer-to-peer network exclusively for entrepreneurs. Our EO staff is here to help.

<br />
<b>Warning</b>:  Illegal string offset 'alt' in <b>/home/eocanada/public_html/wp-content/themes/eo-canada/page-templates/canadian_chapters.php</b> on line <b>282</b><br />
h
h
h
h
h
h