Membres du personnel

N’hésitez pas à contacter notre équipe administrative si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’informations additionnelles sur le seul réseau pair à pair au monde exclusivement destiné aux entrepreneurs. Le personnel d’EO est là pour vous aider.

EO Toronto plus.

Point d’ancrage d’une agglomération urbaine connue sous le nom de Golden Horseshoe (« fer à cheval doré »), Toronto est une ville internationale et un important centre d’affaires, de finance, d’arts et de culture. Elle est également reconnue comme l’une des villes les plus multiculturelles et cosmopolites du monde.

Président de la section

Sumit Mahajan

Propriétaire principal du Groupe Fillmoore Inc., qui fournit divers services à valeur ajoutée liés à la fabrication, à la logistique et à la gestion de la chaîne d’approvisionnement. Entrepreneur cumulant plus de 15 ans d’expérience, Sumit est également le président et fondateur de Mahajan Home, une société qui crée des propres produits d’ameublement et de décoration de marque maison pour des détaillants et des marques de premier plan. Les domaines d’expertise de Sumit comprennent les stratégies de programme, la conception et le développement de produits, la fabrication, la gestion de la chaîne d’approvisionnement et l’approvisionnement mondial.

Personnel régional

Toronto

Point d’ancrage d’une agglomération urbaine connue sous le nom de Golden Horseshoe (« fer à cheval doré »), Toronto est une ville internationale et un important centre d’affaires, de finance, d’arts et de culture. Elle est également reconnue comme l’une des villes les plus multiculturelles et cosmopolites du monde.

Président de la section

Peter Demangos

Fondateur et président de PDF Employee Benefits, un cabinet de courtage indépendant proposant aux exploitations de taille moyenne à grande des services de consultation et d’externalisation quant à leur programme d’avantages sociaux et à leurs ressources humaines, ainsi que des conseils financiers connexes. Il est également cofondateur de Collage HR, une plate-forme tout-en-un pour les PME canadiennes, et il donne un cours sur les régimes de retraite et les avantages sociaux au Humber College.

Personnel régional

EO Sud-ouest de l’Ontario

Région la plus densément peuplée et la plus méridionale du Canada, le Sud-ouest de l’Ontario abrite le tiers de la population canadienne et un important secteur manufacturier. La région regorge d’attractions touristiques et de plages d’eau douce de classe mondiale.

Président de la section

Robert Murray

Co-founder of Guelph’s Intrigue Media Solutions, Rob is a firm believer of leadership and community and is focused on creating strategy and purpose. His experience has provided him with the opportunity to understand that sales and marketing have a very crucial relationship and if that relationship is strong, then there is an increased chance of success. Rob’s specialties include: sales & marketing, ad copywriting, project management, strategic planning and implementation and market research.

Personnel régional

EO Okanagan

Kelowna et Central Okanagan, régulièrement reconnus comme formant la communauté la plus entrepreneuriale et la plus en croissance au Canada, sont une plaque tournante de l’innovation et un moteur économique de l’Ouest canadien.

Président de la section

Steve Harvey

Fondateur – The DEALMAKER, PDG de Business Finders Canada (BFC), un cabinet de courtage professionnel en immobilier d’affaires et commercial depuis 2009, Steve cherche à faire croître son entreprise à l’échelle régionale et en tant que franchise. Cumulant plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des ventes, Steve a été propriétaire d’entreprises, a géré des entreprises, et a été des deux côtés du franchisage. Il veut avoir une incidence positive sur sa communauté et aider les propriétaires d’entreprise à surmonter les obstacles et à croître.

Personnel régional

EO Île de Vancouver

Véritable paradis de la côte Ouest, l’île de Vancouver est tout aussi connue pour son climat tempéré et sa communauté artistique florissante que pour son dynamisme entrepreneurial. Nommée la meilleure île des États-Unis et du Canada continentaux, l’île de Vancouver a des plages accidentées et des communautés côtières éloignées qui ne demandent qu’à être découvertes.

Président de la section

Tom Benson

Cofondateur et chef de l’expérience chez WildPlay Element Parks, Tom croit fermement qu’il existe deux émotions fondamentales au cœur de tout ce que nous faisons. La peur et l’amour. Comme il le dit, c’est tellement facile de tomber dans la prise de décisions fondées sur la peur — nous le faisons tous parfois. Mais sur le plan individuel, cela élimine les possibilités réelles de réussite personnelle et de paix d’esprit. J’espère pouvoir, à titre personnel et par l’intermédiaire de mon entreprise, aider à changer les relations contraignantes des gens avec la peur. Cela laisse beaucoup plus de place à cet autre élément fondamental, qui peut changer le monde

Personnel régional

EO Vancouver

Port de mer animé de la côte Ouest entouré de montagnes spectaculaires, Vancouver est l’une des villes les plus denses et les plus multiethniques du Canada. Avec ses scènes artistique, théâtrale et musicale florissantes, Vancouver est la porte d’entrée de Whistler, des Rocheuses canadiennes et de Victoria. C’est aussi l’un des plus grands centres de démarrage d’entreprises au pays.

Président de la section

Manny Padda

Manny Padda, entrepreneur, investisseur providentiel et philanthrope, est le fondateur et directeur général de New Avenue Capital, une société d’investissement internationale qui fournit des capitaux aux entreprises en croissance grâce à des placements en titres d’emprunt et de participation. Entrepreneur autodidacte ayant bâti une première entreprise de plusieurs millions de dollars à 26 ans, Manny est un conseiller actif à l’échelle mondiale et au sein de la communauté technologique de la Colombie-Britannique. Gagnant de nombreux prix attribués à de jeunes entreprises et à des entrepreneurs ainsi que diplômé du programme Private Equity & Venture Capital de la Harvard Business School, il termine actuellement le programme Entrepreneurship & Innovation de l’Université Stanford.

Personnel régional

EO Québec

Capitale de la province du Québec et plus ancienne communauté francophone de l’Amérique du Nord, la ville de Québec possède une architecture spectaculaire, dégage une atmosphère européenne et accueille un carnaval d’hiver connu mondialement (le Carnaval de Québec). La ville a également un fort esprit d’entreprise et un environnement commercial solide.

Président de la section

Benjamin Garant

Démarrer une entreprise de logiciels à partir de zéro est tout un périple. Cela prend du temps, de la détermination, du talent, une vision et un soupçon de chance ! M. Garant, PDG de Cyber ​​Cat, a réussi ce tour de force, se spécialisant dans le développement de produits mobiles. Il partage maintenant son expérience avec des entrepreneurs aux vues similaires de la région de Québec.

Personnel régional

EO Winnipeg

Reconnue comme la « porte d’entrée vers l’Ouest », Winnipeg est un important carrefour ferroviaire et de transport à l’économie très diversifiée. Ville multiculturelle à l’atmosphère de petite localité et à la riche histoire, Winnipeg accueille aussi de nombreux festivals et événements annuels.

Président de la section

Eric Johannson

Propriétaire de Carlyle Printers, Service & Supplies. Né à Winnipeg où il a aussi grandi, Eric est titulaire d’un diplôme en finance et en marketing de la Asper School of Business de l’Université du Manitoba. En 2006, il a fondé, avec son frère et son père, Carlyle Printers Service & Supplies, dont il est aujourd’hui le président et directeur général. L’entreprise est devenue le plus important fournisseur local de fournitures et de matériel d’impression au Manitoba. Eric a siégé pendant deux ans au conseil d’administration de TEDxWinnipeg. Il était à la tête du premier groupe-organisateur d’un événement Tedx dans le marché winnipégois. Il est actuellement membre du conseil d’administration de la Winnipeg Executive Association.

Personnel régional

EO Saskatoon

Métropole prospère et avant-gardiste, Saskatoon a l’une des économies les plus diversifiées de l’Ouest canadien. Véritable centre des biotechnologies et des sciences de la vie, la ville est l’un des centres urbains dont la croissance est la plus rapide au Canada ainsi qu’un foyer de création émergent pour les entreprises technologiques.

Président de la section

Greg Clark

Âgé de 35 ans, je suis à la fois entrepreneur et propriétaire-exploitant dans le secteur du tourisme d’accueil depuis 11 ans. J’ai acquis une expérience considérable au gré de mes réussites, mais aussi de mes échecs. Je suis fier de mes solides valeurs familiales et je crois sincèrement que, pour réussir dans les affaires et dans la vie, on a besoin de s’entourer de personnes fortes qui ont des buts et des aspirations semblables aux siennes et qui peuvent comprendre les tracas quotidiens associés à la gestion de sa propre entreprise. J’ai très hâte de m’impliquer dans la section Saskatoon d’OE Canada.

Personnel régional

EO Niagara

EO Niagara, la section canadienne d’EO la plus récente, est une communauté d’entrepreneurs en plein essor. Destination touristique parmi les plus populaires en Amérique du Nord, la région de Niagara constitue une véritable porte d’entrée vers les marchés des États-Unis et du Grand Toronto.

Président de la section

Christine Robertson

Le monde du marketing a radicalement changé depuis que Christine a commencé à vendre de la publicité en 1986. Toujours au fait des tendances du secteur, elle a fondé une agence de pigistes en 1994 alors qu’elle était âgée de 28 ans, avant de s’associer à deux autres entrepreneurs de Niagara en 2011 pour lancer l’une des plus grandes firmes de marketing de la région. Tout en s’adaptant au secteur en évolution constante, elle est demeurée fidèle à ses valeurs fondamentales. En tant qu’associée de Loud+Clear, Christine dirige aujourd’hui les initiatives de marketing d’un éventail diversifié de clients et elle consacre du temps au mentorat et au bénévolat, notamment à titre de présidente du conseil d’administration des Niagara Entrepreneur of the Year Awards, qu’elle a fondé en 1993.

Personnel régional

  • Christine Robertson

EO Edmonton

Deuxième ville en importance et capitale provinciale de l’Alberta borde la rivière Saskatchewan Nord. Souvent appelée la Porte d’entrée du Canada vers le Nord (Gateway to the North), elle a d’abord été un poste de traite des fourrures de la Compagnie de la Baie d’Hudson. Edmonton offre une variété d’attractions culturelles, sportives et touristiques, en plus d’être une plaque tournante importante pour les industries pétrolière et gazière.

Président de la section

Ken Jurina

En tant que PDG et fondateur de Top Draw, Ken Jurina a plus de 24 ans d’expérience en publicité et en marketing numérique. En 1993, il a fondé Top Draw, une agence numérique axée sur les résultats qui mise sur le marketing numérique et Internet pour aider les entreprises à atteindre leurs objectifs commerciaux. Actuellement, Ken dirige le développement des affaires chez Top Draw et il définit la vision de l’entreprise dans un paysage numérique en constante évolution.

Personnel régional

Atlantic

Le Canada atlantique, qui abrite les quatre provinces les plus à l’est du Canada, est fier de sa culture séculaire et de ses traditions uniques. Dans cette section locale en plein essor, les petites entreprises créent 72 % des emplois et les femmes représentent 35 % des entrepreneurs.

Présidents de la section

Jason Buchana & Ron Lovett

Ron Lovett Ron Lovett possède et exploite Source Security & Investigations depuis 2002. Il a créé l’entreprise afin d’offrir les meilleures solutions de sécurité dans la région du Canada atlantique. Il demeure très investi dans les affaires courantes de l’entreprise, qui compte des bureaux aux quatre coins du Canada atlantique, ainsi qu’en Colombie-Britannique. Son leadership et le succès de son entreprise lui ont valu de nombreux honneurs, notamment la distinction Outstanding Young Person Award décernée par la Jeune chambre internationale, une place au classement Bold Five under Thirty Five de Rémy Martin et une autre parmi les finalistes du Grand Prix de l’Entrepreneur d’Ernst and Young, le Prix jeune entrepreneur BDC, sans oublier une place au palmarès Top 50 CEO Award établi en 2010 par l’Atlantic Business Magazine. Ron aime aussi donner en retour à la communauté en faisant du bénévolat auprès de divers organismes communautaires. Jason Buchanan Après avoir passé son enfance à Saint-John, NB, Jason fréquente l’université Mount Allison avec comme objectif d’un jour devenir entrepreneur. Avec son diplôme de commerce en poche, en 1996, il se joint à la Banque Royale, où il passe 10 ans à travailler dans plusieurs communautés à travers les Maritimes dans différents postes de gestion. En 2006, sa fibre entrepreneuriale le mène à son rôle de président et gestionnaire principal chez Premiere Van Lines. Jason vit à Dartmouth avec sa femme, ses jumeaux et sa fille. Homme du peuple de sa propre admission, il croit fortement à l’importance de redonner à sa communauté.

Personnel régional

EO Ottawa

La capitale du Canada est une vitrine dynamique de plus d’un million d’habitants. Cette ville bilingue, qui accueille des centaines de festivals, de musées, de monuments et d’activités culturelles, ainsi qu’une communauté entrepreneuriale florissante, est fière d’abriter la plus forte concentration de main-d’œuvre technologique au Canada ainsi qu’une population active hautement scolarisée.

Président de la section

Paul Emond

Fondateur de TechSupport.ca, une entreprise axée sur les technologies de l’information s’étant classée deux années de suite parmi les cent entreprises à la croissance la plus rapide du Canada (le PROFIT 100 de Canadian Business) et ayant été vendue avec succès à un concurrent en 2012. Fondateur de Versature, un fournisseur de services Internet (ITSP) ayant remporté de nombreux prix, dont celui de l’Employeur de l’année en télécommunications (Telecom Employer of the Year) et celui de la Petite entreprise d’Ottawa de l’année (Ottawa Small Business of the Year). Versature a récemment été vendue à une société ouverte cotée à la Bourse de New York.

Personnel régional

Eo calgary

Calgary est une ville jeune et dynamique. Son secteur de l’innovation, en plein essor, offre des possibilités infinies de croissance aux entreprises. L’énergie entrepreneuriale de Calgary explique pourquoi la ville accueille la plus forte concentration de sièges sociaux et de petites entreprises au Canada.

Présidente de la section

Angela Chuy

ENTREPRISE : les restaurants King’s. Angela est la fière propriétaire de l’un des restaurants chinois les plus réputés de la ville se spécialisant dans la restauration au détail et la vente en gros de nourriture chinoise. Se trouvant dans un marché parvenu à maturité, son équipe innove avec des produits à saveurs fraîches. Maison du célèbre wor wonton, King’s fabrique à la main environ 1,5 million de wontons et de rouleaux de printemps par an. Angela a précédemment occupé le poste de présidente du Forum, stimulant la croissance de l’utilisation du forum par les membres et contribuant à la santé globale de la section. Dans ses temps libres, elle joue au racquetball et voyage dans le monde entier avec ses deux enfants.

Personnel régional

Eo montréal

Véritable trésor urbain dynamique et créatif, Montréal est surtout reconnue pour sa culture, son architecture et son histoire françaises. Cette ville multiculturelle et cosmopolite est un incubateur florissant d’investissements et de petites entreprises en démarrage, ce qui crée une communauté entrepreneuriale prospère.

Présidente de la section

Dominique Laverdure

ENTREPRISE : Directrice de Rouge Marketing, à Mont-Tremblant, Dominique Laverdure a toujours été une rebelle dans l’âme. Un jour, elle a complètement changé sa vie en déménageant à la campagne et en se bâtissant une carrière digne de son amour pour la vie. Dominique avait amorcé sa carrière sur une voie bien différente. Alors qu’elle se consacrait à un fructueux emploi chez L’Oréal, tout a changé quand elle a réalisé qu’elle devait faire trop de compromis pour s’ajuster à l’entreprise. Rouge Marketing a maintenant 14 ans. Depuis ses débuts, Rouge a acquis trois entreprises et compte maintenant deux bureaux; l’un à Laval et l’autre à Mont-Tremblant.

Personnel régional

STAFF MEMBERS

Please feel free to contact our administrative team if you have any questions, or you need more information about the world’s only peer-to-peer network exclusively for entrepreneurs. Our EO staff is here to help.

EO Toronto plus.

The anchor of an urban agglomeration known as the Golden Horseshoe, Toronto is a global city, and a centre for business, finance, arts and culture. It is also recognized as one of the most multicultural and cosmopolitan cities in the world.

Chapter President

Sumit Mahajan

Principal Owner of the Fillmoore Group Inc., which provides various value-added services around manufacturing, logistics and supply chain management. An entrepreneur with over 15 years of experience, Sumit is also the President and Founder of Mahajan Home, a company that creates private label home furnishing and décor products for top tier retailers and brands. Sumit’s expertise includes program strategies, product design and development, manufacturing, supply chain management and global sourcing.

Regional staff

Toronto

The anchor of an urban agglomeration known as the Golden Horseshoe, Toronto is a global city, and a centre for business, finance, arts and culture. It is also recognized as one of the most multicultural and cosmopolitan cities in the world.

Chapter President

Peter Demangos

Founder and president of PDF Employee Benefits, an independent brokerage offering consulting and outsourcing services for employee benefit programs, human resources, and related financial advice for mid to large-size operations. He is also Co-Founder of Collage HR, an all-in-one people platform for Canadian SMBs, and teaches a Pension & Benefits course at Humber College.

Regional staff

EO Southwestern Ontario

The most densely populated and southernmost region in Canada, Southwestern Ontario is home to ⅓ of Canada’s population and a large manufacturing sector. The area features tourist attractions galore and world-class freshwater beaches.

Chapter President

Robert Murray

Co-founder of Guelph’s Intrigue Media Solutions, Rob is a firm believer of leadership and community and is focused on creating strategy and purpose. His experience has provided him with the opportunity to understand that sales and marketing have a very crucial relationship and if that relationship is strong, then there is an increased chance of success. Rob’s specialties include: sales & marketing, ad copywriting, project management, strategic planning and implementation and market research.

Regional staff

EO Okanagan

Regularly recognized as Canada’s most entrepreneurial and fastest growing community, Kelowna and the Central Okanagan is a hub for innovation and an economic driver in Western Canada.

Chapter President

Steve Harvey

Founder – The DEALMAKER, CEO of Business Finders Canada (BFC), a professional business and commercial real estate brokerage since 2009, Steve is looking to grow his business regionally and as a franchise. With over 25 years of sales-related experience, Steve has owned businesses, managed businesses, and been on both sides of franchising. He wants to positively impact his community and help business owners overcome obstacles and grow.

Regional staff

EO Vancouver Island

A veritable west coast paradise, Vancouver Island is as famous for its temperate climate and thriving arts community as it is for its vibrant entrepreneurial scene. Named the best island in the Continental US and Canada, its rugged beaches and remote coastal communities beg to be explored.

Chapter President

Tom Benson

Co-Founder and Chief Experience Officer at WildPlay Elements Parks, Tom strongly believes that there are two fundamental emotions at the core of all that we do. Fear and love. As he says, it’s so easy to fall into making fear based decisions – we all do it at times. At an individual level, this eliminates real possibilities for personal success and peace. I hope that I can make a difference personally and through my business to change people’s limiting relationships with fear. Makes a lot more room for that other fundamental thing that can change the world.

Regional staff

EO Vancouver

A bustling west coast seaport surrounded by spectacular mountains, Vancouver is among Canada’s densest, most ethnically diverse cities. With thriving art, theatre and music scenes, Vancouver is the gateway to Whistler, the Canadian Rockies and Victoria. It’s also one of the biggest start-up centres in the country.

Chapter President

Manny Padda

Manny Padda, entrepreneur, angel investor and philanthropist, is the Founder and Managing Director of New Avenue Capital, a global investment firm providing capital to growing businesses through debt and equity investments. A self-made entrepreneur who built his first multi-million-dollar company at age 26, Manny is an active advisor globally and in British Columbia’s tech community. Recipient of numerous startup and entrepreneur awards and a graduate of Harvard Business School’s Private Equity & Venture Capital program, he is currently completing the Entrepreneurship & Innovation program at Stanford University.

Regional staff

EO Quebec

Capital of the province of Quebec, and the oldest French-speaking community in North America, Quebec boasts spectacular architecture, a European feel, and is home to the world-famous Winter Carnival. The city also has a strong entrepreneurial spirit and a robust business environment.

Chapter President

Benjamin Garant

To start a software company from the ground up is a long journey. It takes time, determination, skill, vision and an ounce of luck! Mr. Garant, CEO at Cyber Cat, successfully made that journey, specializing in mobile product development. He now shares his experience with like-minded entrepreneurs in the Quebec area.

Regional staff

EO Winnipeg

Known as the “Gateway to the West”, Winnipeg is an important railway and transportation hub with a very diverse economy. A multicultural city with a small-town feel and a rich history, it’s also home to many annual festivals and events.

Chapter President

Eric Johannson

Propriétaire de Carlyle Printers, Service & Supplies. Eric was born and raised in Winnipeg, Manitoba, graduating from the University of Manitoba Asper School of Business with a degree in Finance and Marketing. In 2006, he started Carlyle Printers Service & Supplies with his brother and father, and currently serves as the company’s President and CEO. Carlyle has become the largest locally owned provider of printing supplies and equipment in Manitoba. Eric served 2 years on the board for the Tedx Winnipeg conference, being the first group to bring Tedx to the Winnipeg market, and currently serves on the board for the Winnipeg Executive Association.

Regional staff

EO Saskatoon

A thriving, forward-thinking metropolis, Saskatoon has one of the most diversified economies in Western Canada. A top biotechnology and life sciences hub, the city is one of Canada’s fastest growing urban centres, and an emerging creative hotbed for technology companies.

Chapter President

Greg Clark

I am a 35-year-old entrepreneur and an owner-operator within the hospitality industry for 11 years. I have gained considerable experience through both my successes and failures. I pride myself on my strong family values and I truly believe that in order to succeed in business and in life you need strong people by your side, with similar goals and aspirations, people who can relate to the day-to-day trials of operating your own business. I am very eager to be involved with the Saskatoon Chapter of EO Canada.

Regional staff

EO Niagara

EO Niagara, the newest edition to the EO Canadian Chapter, is a booming entrepreneurial community. It’s one of North America’s most popular tourist destinations, with easy access to markets in both the U.S and Greater Toronto areas. The Niagara region is definitely open for business!

Chapter President

Christine Robertson

EO Niagara, the newest edition to the EO Canadian Chapter, is a booming entrepreneurial community. It’s one of North America’s most popular tourist destinations, with easy access to markets in both the U.S and Greater Toronto areas. The Niagara region is definitely open for business!

Regional staff

  • Christine Robertson

EO Edmonton

Alberta’s second largest city and provincial capital sits on the North Saskatchewan River. Often referred to as Canada’s Gateway to the North, it began as a Hudson Bay Company fur trading post. Edmonton offers a variety of cultural, sporting and tourist attractions, in addition to being an important hub for the oil and gas industries.

Chapter President

Ken Jurina

As CEO and founder of Top Draw, Ken Jurina has more than 24 years of experience in advertising and digital marketing. In 1993 he founded Top Draw, a results’ driven digital agency focused on leveraging digital marketing and the internet to help companies achieve their business goals. Ken currently heads Business Development at Top Draw and sets the vision for the firm in an ever-changing digital landscape.

Regional staff 2

Atlantic

Home to the 4 most eastern Canadian provinces, Atlantic Canada has a proud, centuries-old culture and unique traditions. In this booming regional chapter, small businesses create 72% of jobs and women represent 35% of entrepreneurs.

Chapter President

Jason Buchana & Ron Lovett

Ron Lovett has owned and operated Source Security & Investigations since 2002. He created the company to provide the best security solutions for Atlantic Canada. With offices across Atlantic Canada, as well as in British Columbia, Ron remains heavily involved in the company’s day-to-day operations. He has been recognized with many awards for his leadership and company success, including the Junior Chamber International Outstanding Young Person Award, Remy Martin Bold Five under Thirty-Five, Ernst and Young Entrepreneur of the Year finalist, BDC Young Entrepreneur Award and Atlantic Business Magazine’s 2010 Top 50 CEO Award. Ron also enjoys giving back to the community by volunteering with various community organizations. Jason Buchanan After spending his childhood in Saint John, NB, Jason attended Mount Allison University with the dream of one day becoming an entrepreneur. After graduating with a degree in Commerce in 1996, he joined Royal Bank, where he spent 10 years working in many communities throughout the Maritimes in different managerial roles. In 2006, his desire to fulfil his entrepreneurial passion led him to his role as President and Managing Partner at Premiere Van Lines. Jason lives in Dartmouth with his wife, twin boys and daughter. A self-professed “grass roots kind of guy”, he believes strongly in the importance of giving back to your community.

Regional staff

EO Ottawa

Canada’s capital is a dynamic showcase city of more than 1 million people. Home to hundreds of festivals, museums, landmarks and cultural activities, as well as to a flourishing entrepreneurial community, this bilingual city boasts the highest tech-labour concentration in Canada, and a highly educated labour force.

Chapter President

Paul Emond

Founder of TechSupport.ca, an IT-focused company, which made the Profit 100 two years in a row and was successfully sold to a competitor in 2012. Founder of Versature, an ITSP which won multiple awards, including Telecom Employer of the Year and Ottawa Small Business of the Year, Versature was recently sold to a NYSE-traded public company.

Regional staff

Eo calgary

A vibrant young city, Calgary is home to a burgeoning innovation sector, offering endless opportunities for business growth. Calgary’s entrepreneurial energy is why the city boasts the highest head office and small business concentration in Canada. It’s also the 4th most livable city in the world.

Chapter President

Angela Chuy

BUSINESS: King’s restaurants, Angela is the proud owner of one of the city’s best-known Chinese restaurants specializing in retail restaurant & wholesale Chinese food. Being in a mature market, they innovate by offering fresh flavours in their products. King’s is home of the famous ” wor wonton” which hand makes some 1.5 million won tons and spring roll annually. Angela previously held the forum chair position by supporting the growth of members’ forum experiences and contributing to the overall health of the chapter. In her spare time, she plays racquetball and travels worldwide with her 2 children.

Regional staff

Eo montreal

A dynamic and creative urban gem, Montréal is best known for its diverse French culture, architecture and history. This multicultural, cosmopolitan city acts as a thriving incubator for investment and small business startups, creating a prosperous entrepreneurial community.

Chapter President

Dominique Laverdure

BUSINESS: Director of Rouge Marketing in Mont-Tremblant, Dominique Laverdure was always a rebel at heart. She changed her life completely by moving to the country and building a career worthy of her love for life. Dominique started her career on a much different path: ready to dedicate herself to her successful corporate job at L’Oréal, everything changed when she realized she had to compromise too much to fit in the corporate box. Rouge Marketing is now 14 years old. Since its beginnings, Rouge has acquired three businesses and now has two offices; one in Laval and one in Mont-Tremblant.

Regional staff 2